http://www.lateliergourmand24.fr/google1e3b660bed67b26a.html


     lateliergourmand24.fr    
Hamburgers, Frites, Desserts, Boissons





28 rue de Cahors Sarlat la canéda 24200

 
Souvenirs de déjeunés en Périgord noir...Dégustation d'Hamburger maison

 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 21/7/2018

Très bel découverte (par hasard) les commentaires nous avaient inspirés et nous n’avons pas été déçus ! Les propriétaires aux petits soins et ont même pris le temps de discuter avec nous et nous indiquer les beaux endroits à visiter. Les burgers... un délice, produits frais et burger fait maison à la minute. N’hésitez pas à vous y arrêter, terrasse en été !

Ieia
 
Le 18/7/2018

Oubliez Macd.... ou qui.... Filez à l'atelier gourmand; pour les burgers bien sûr mais aussi pour la petite terrasse et la gentillesse des propriétaires.

Les belges
 
Le 27/3/2018

Le restaurant est super sympa, c'est assez intime et détendu comme ambiance, les patrons sont géniaux, accueillant, souriant, et biensûr les burgers sont divins, des recettes originales, des produits frais et de bonne qualité. Merci pour tout.

Clint
 
Le 24/9/2017

Félicitations pour votre cuisine les hamburgers perigourdins : un delice.merci pour votre acceuil chaleureux.

les 4 lyonnais de samedi
 
Le 5/5/2017

"J adore" J ai la chance de vivre dans ce vilage et d avoir un endroit comme ça. Franchement c est TRES bon. Stephane nous fait de tres bon produits. Si vous avez la chance de passer dans le coin ne chercher plus c est là qu il faut venir. En plus le prix est très abordable!

Cecile
 
Le 23/8/2016

Nous venons ici souvent et nous ne sommes jamais déçus car burgers délicieux, continuez à en faire!

Bendu24
 
Le 14/8/2016

Habitant à Salignac, c'est toujours avec plaisir que je viens dévorer une préparation de Stéphane et de sa compagne quand j'ai le temps trop rarement de m'y poser.

ferber j
 
Le 14/8/2016

Du Nord et de passage la 1ère semaine d'août 2016, dans cette belle région qu'est le Périgord...
Nous nous étions promis de passer à Salignac afin de surprendre les propriétaires de l'atelier gourmand et de goûter les hamburgers frites... pour ma part je recommande le "New Delhy" (une tuerie) Hummm !!! merci pour l'accueil et la gentillesse et... si par bonheur nous revenons un jour dans la région, nous ne raterons pas un passage à l'atelier gourmand bonne continuation à vous dans vos projets à venir bisous

Mamounette- Papounet
 
Le 16/3/2016

De retour pour notre BRETAGNE (29) après notre cure de Lamalou les Bains, nous avons passé notre nuit du 12 mars 2016 à La Brousse Basse gîte de très bonne prestation à Salignac-Eyvignes. Nous avons eu la chance de rencontrer une roulotte sur la place et quelle roulotte...Accueillie par un couple plus que charmant et combien très compétant en ce concerne les hamburgers fait maison. Nous nous sommes régalé avec le Périgourdin qui était succulent avec un goût de trop peu quand à la gourmandise ...hihi Merci encore et à l'année prochaine. Ne changez rien. Bonne continuation.

brigittepascal
 
Le 18/2/2016

Très bonnes accueil des gens formidables et des produits de très grandes qualités ses vraiment très très bon je le recommande à tous le monde merci a vous bisous damien

Damien
 
Le 6/2/2016

bonsoir,accueil très agréable et chaleureux le daffy duck et délicieux humm... merci 10/10

djam&lolo
 
 



Créer un site
Créer un site